mardi 1 juin 2010

Tchouby

Allez sur le site de "Tchouby" et participez au grand concours.
Et bonne nouvelle, suite à cette belle semaine suivra un tirage d'un ensemble-cadeau d'une valeur de 150.00$ 
************
Je vous présente aujourd'hui une page d'après le sketch 106 de Creative Scrappers.
Les papiers sont de Zibuline et Magenta, les oiseaux de Maya Road et les fleurs ainsi que les nuages sont des chipboards.
L'HIRONDELLE fait le Printemps !!!

4 commentaires:

Audrey a dit…

TRès belle page! Beau sujet! Est-ce chez-toi que tu as vu cette belle hirondelle? J'aime beaucoup l'idée de mettre la phot en médaillon avec un descriptif de l'oiseau. Félicitations!

Genevieve a dit…

Oh que j'aime beaucoup!!
Moi aussi j'adore la photo en médaillon!
Félicitations!

Kathy Landry a dit…

Vos pages sont toujours aussi belles! Bravo!

SandrinEve a dit…

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et tous les petits détails