mercredi 16 juin 2010

Nectar

Bon matin!
Aujourd'hui on est dans les papillons...
La fin de semaine dernière, je travaillais à la plantation de fleurs vivaces autour de mon nouveau patio. Il y avait toujours des papillons qui virevoltaient autour de moi. En 3..4..clics, voici les belles photos de ces jolis papillons prenant le nectar de mes fleurs de mon Lilas Miss Canada.
D'après le sketch 108 de Creative Scrappers.


J'ai utilisé le papier "Webster's pages" collection "Nature's". L'ajout de "Magic Mesh" dans le cercle donne l'illusion de filet pour attraper ces petites bestioles...

6 commentaires:

Genevieve a dit…

Quelle élégance! Elle est à couper le souffle!!....tout est en harmonie...jusqu'au poème....
Félicitations!

Denise L. a dit…

Cette page est vraiment magnifique et tes photos de papillons sont très réussies. J'adore l'idée du Magic Mesh comme illusion de filet. Les papiers...wowwww! L'ensemble est génial. Bravo!

Audrey a dit…

TRès belle page nature! J'Aodre l'effet du filet! Les photos sont tout simplement superbes!!! Meredith qui adore les papillons te fait dire que tes photos sont superbes!

Anonyme a dit…

Superbe cette page et les photos sont magnifiques
Pierrette

Suzanne a dit…

Oh this is just so gorgeous! Beautiful photographs, perfect choice of papers and embellishments.

Jennifer Shaw a dit…

This is such a beautiful LO!!! Love how you used the wonderful Webster's Pages and such amazing photographs!! :)