lundi 21 juin 2010

ALOHA

Bon Lundi...
Je me suis procurée le nouveau kit de "Madame Scrapbouquine" et j'ai réalisé cette page.
Ma belle fille Mélanie venait tout juste de me faire parvenir cette jolie photo de Justin, très colorée tout comme les papiers "Cosmo Cricket" de ce kit. Un duo parfait...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir de plus près la belle bouille de mon petit fils Justin et ses beaux grands yeux bleus...

3 commentaires:

Genevieve a dit…

FABULEUSE!
J'aime beaucoup beaucoup comment tu as utilisé le kit!!
et que dire de la photo.....il est "croquable" ce petit Justin!
Félicitations!

Audrey a dit…

Très belle page! J'adore ton étampe et l'utilisation des papiers! et que dire de la photo! Trop mignon et qu'il ressemble à Pascal!

Denise L. a dit…

Superbe ta page Paule. J'aime beaucoup ces papiers tout en rondeur qui donnent du mouvement à ta page. Ton petit-fils est mignon comme tout. Félicitations!