vendredi 18 juin 2010

Cartes accordéons

Hello!
J'ai trouvé sur le net un tutoriel pour faire une carte accordéon, c'est " ici ".
Étant donné que c'est l'anniversaire de mon mari lundi (presque en même temps que la fête des pères) et aussi l'anniversaire de ma soeur Geneviève aujourd'hui, je leur ai confectionné une carte d'après ce tutoriel.
Voici ce que ça donne...

C'est très difficile de prendre l'intérieur en photo!!!
Sur les couvertures avant et arrière, j'ai utilisé du tape de plombier noirci à l'encre de Chine.
Les papiers sont de la collection "BoBunny" Paradise Boardwalk"
Il ne me reste plus qu'à insérer quelques mots d'amour dans les minuscules enveloppes.

Maintenant voici la carte offerte à ma soeur...

Pour l'intérieur, j'ai choisi les papiers "Scribble Scrabble".

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Comme tu as du talent, c'est incroyable!! et toutes ces idées que tu as...
Tes cartes sont de vrais petits bijoux!
Ton DH sera très très heureux de la recevoir...comme je l'ai été mois aussi!
Encore une fois un gros merci pour cette splendide carte (mini-album)je l'adoooore!

Audrey a dit…

Wow! Trop géniales ces cartes! Elles sont superbes! Bonne idée pour les petites enveloppes à l'intérieur!

Denise L. a dit…

Paule, ces cartes sont vraiment très originales et superbes. J'ai vu celle que tu as donnée à Geneviève, c'est vraiment beau. Merci beaucoup pour le lien. Bonne fin de semaine.