jeudi 10 juin 2010

Pro? humm...

Hello!
Une petite note humoristique pour cette page d'aujourd'hui.
Me voici avec ma gang de PRO...
En jouant au golf qu'une à deux fois par année, PRO veut dire PROblème à chaque trou; mais que de plaisir...

Je n'ai pas surchargé avec des embellissements car le très beau papier a déjà beaucoup de motifs.
Le sketch est le 107 de Creative Scrappers




3 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! plein de beaux détails....jusqu'au dessin colorié!
Bravo!
......tu n'as pas osé mettre ton pointage??

Audrey a dit…

Wow que de pros...!!! Belle mise en page! J'adore ton papier!

nath81 a dit…

tres jolie page et c'est vrai le papier est deja bien jolie
quand tu parle de genevieve ta soeur c'est la meme inspiration du moment
merci bcp de ta visite et de ton com sur mon site cela m'a fais tres plaisir et je vois que tu fais de belles choses , bisous nath81