vendredi 25 juin 2010

Au détour du sentier

Bon matin!
Wow, j'ai réussi!!! 5 pages en 5 jours!!! C'est ma plus grande performance.
Je voulais terminer tout ce travail avant le week-end qui s'annonce très agréable. Avec des amis, nous allons du côté de St-Michel- des- Saints, à L'Auberge du lac Taureau. J'espère y prendre de belles photos!
Aujourd'hui, des photos de Émy dans mon jardin, qui suivait le petit sentier et touchait à chaque fleur, me disait la couleur et me regardait pour avoir l'approbation.
Les papiers sont de "Magenta" et l'étampe de la petite fille est de "Inki impression".
D'après le sketch de "Karma".





4 commentaires:

Genevieve a dit…

Splendide, voilà le mot qui me vient lorsque je regarde ta page!
Toute mignonne cette jolie Emy!
Félicitations!

Audrey a dit…

Très belle page! j'adore ton titre! Tu prendra sûrementd e belles photos à l'AUberge! C'est trop génial! C'est mon coin de pays que j'adore!

martine-v a dit…

tres jolie page. Bien vu le tampon au dessus des photos
les couoleurs sont extra.....j(adore !

Guylaine Seyer a dit…

une très jolie page
très belle interprétation du sketch! Merci d'avoir participé