vendredi 11 juin 2010

Carte pour la fête des pères

Bonjour à toutes...
Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai faite pour mon papa pour la fête des pères.
C'est dans le style vintage que je l'ai fabriquée.

L'image est une carte postale que j'ai achetée au Musée de la Civilisation de Québec.
Le sketch est de "Karma"

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe, avec de beaux détails (petite enveloppe, corde...)
Pierrette

Genevieve a dit…

MAGNIFIQUE!! est le premier mot qui m'est venu lorsque j'ai vu ta carte!
Cela lui fera certainement plaisir....étant donné qu'il a déjà eu une voiture semblable!!

nadyne a dit…

wow! elle est magnifique!!!
j'adore!!!
merci de ta participation à Karma cette semaine
nadyne xx

Lauretta See a dit…

wow de toute beauté.... Merci de participer au challenge de Karma. Bonne chance!!

martine-v a dit…

j'aime aussi mettre en page ces belles cartes postales . Ta carte est tres belle et a du être bien apprécié
bon week-end
bises

Julie Mantha a dit…

vraiment très jolie
l'effet est super beau
bonne chance
july (dt karma)

Annie a dit…

Vraiment superbe! :)

nath81 a dit…

superbe ta carte , et j'aime bcp la petit envelloppe , encore magnifique ,bravo et bonne chance bisous nath81

Lise Roy a dit…

MAGNIFIQUE!!!
De toute beauté!
J'adore ce style!!!
Merci pour ta participation à Karma!

Guylaine Seyer a dit…

superbe carte! très originale

Genevieve a dit…

Félicitations pour la mention spéciale de Karma! Tu le mérites, ta carte est superbe!!