mardi 8 juin 2010

Revenir au bercail

Bonne journée à toutes!
Un peu frais ce matin n'est-ce pas!!! Il faut dire qu'en Juin, on n'est pas habitué d'avoir beaucoup de chaleur...

Je vous présente ce matin une page double crée pour "KIKI ART".
Les photos nous montrent les navettes que nous avons dû prendre pour se rendre à Kona sur l'île d'Hawaii. Le bateau de croisière restant au large car il n'y a pas de quai pour ces gros porteurs, ces navettes font le va et vient .C'est quand même "trippant"


Les papiers sont de Bo-Bunny et j'ai choisi d'y apposer des acétates.

Les étampes sont de Crafty Secret et la Compagnie des Elfes.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! il y en a des détails dans ces pages....elles sont superbes!
Un très beau souvenir.

Kathy Landry a dit…

Super ces pages! De beaux petits détails ici et là! Bravo!

Audrey a dit…

De très belles pages! J'adore les vagues que tu as faites! et les petits détails!

Denise L. a dit…

Un p'tit coucou Paule pour te dire que même si je ne laisse pas souvent de messages sur ton blog, je vais quand même voir tes réalisations régulièrement. Tes pages sont vraiment belles. Tu as une façon de disposer les éléments qui n'appartient qu'à toi; j'appellerais ça la touch Paule.