mardi 29 juin 2010

Ma star à moi

Petite pause...
Je vous présente une page qui sera la dernière car je suis dans les préparatifs pour un voyage.Beaucoup de choses à faire avant le départ pour la Suisse.

La photo c'est Frédérique 6ans. Ma petite fille s'était fait belle pour une sortie de filles.
J'ai adoré travailler avec ces papiers"Scenic Route".
Le sketch est de "Creative Scrappers 110".

Je serai de retour sur mon blog à la mi-juillet.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Très très jolie cette page!!
Superbe idée tous ces tampons!
Bravo!
(merci pour le lien...j'ai corrigé)

Audrey a dit…

TRès belle page! J'Adore les couleurs! Bonne idée toutes les étampes! La photo est magnifique!

Suzanne a dit…

Such a striking page, love it!

Kathy Landry a dit…

Wow! Elle est vraiment belle cette page! Je vous souhaite de belles vacances et un beau voyage! Prenez de belles photos, on à hâte de les voir sur vos futures pages!