samedi 11 décembre 2010

Songeur

Bonjour vous toutes!

Avoir la tête dans les nuages... c'est l'idée de ma scrap recette de novembre pour le forum Herazz.
J'ai utilisé les très beaux papiers de "Kiki Art"
Seuls les ingrédients mentionnés dans la scrap recette étaient permis: 5 boutons, 4 cercles pleins, fleurs à volonté sur 3 papiers différents dont une bandelette et doodling..


5 commentaires:

Genevieve a dit…

Vraiment, vraiment superbe cette page!
Tous les éléments sont très bien choisis...et j'ai vraiment un coup de coeur pour ces papiers...Wow!
Félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Je seconde Geneviève dans tous ses commentaires! Ta page est splendide. J,adore la combinaison de bleu et vert. Et ces fleurs sont super jolies.
Magnifique.
Danielle.

nath81 a dit…

un bel eclat cette page , superbe , et tes fleurs j'adore trop , bisous nath

Joséphine a dit…

Wow c'est beau, j'adore ta page!!!

Audrey a dit…

Très belle page! Les couleurs sont punchées et vont très bien avec cette jolie photo de Justin!