mardi 14 décembre 2010

Défi carte et arche gothique de Novembre

Bonjour!

Que faites-vous durant cette période de mauvais temps? ...popotte...  ménage... magasinage... emballage de cadeaux... ou que du scrap????

Hier j'ai fait toute la journée du scrapbooking car ma fille et moi avons conçu et fabriqué 40 cartes de remerciement!!! Ouff !!!
 Je vous la présenterai après les fêtes de Noël.

Aujourd'hui défi carte et arche gothique de novembre pour le forum HERAZZ.
L'exigence était une carte avec fenêtre et brillance.


Le thème de l'arche gothique: asiatique




3 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle carte, j'adore la celle avec brillance, ton blog est magnifique en passant!

Genevieve a dit…

Pour avoir vu la carte en vrai le mot "superbe" n'est même pas encore assez fort....
et pour l'arche, je la trouve trop drôle! Tu as de l'imagination!
Félicitations!

Audrey a dit…

Pour les avoir vu en vrai, les 2 sont très belles mais ma préférée est ta carte... elle est à couper le soufle! Félicitations!