mercredi 8 décembre 2010

Étiquettes de Noël

Bon matin sous la neige!!!
J'ai maintenant terminé ma production d'étiquettes pour mes cadeaux de Noël.
J'ai utilisé souvent mes Spellbinders, c'est facile, pratique et vite fait.
Elles sont soit embossées ou travaillées avec la Distress et le Perfect Pearls pour la brillance.



4 commentaires:

Genevieve a dit…

Belle production...tu ne seras pas en retard!
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
De nouvelles étampes....pour les spellbinders!!

martine_v a dit…

toutes ces cartes sont tres belles
bises

nath81 a dit…

superbe etiquette ma prefere celle avec magnolia normal je suis fan , je voulais te dire que j'ai tant admirer tes fleurs en accordeon que j'ai essayer et mis sur une carte mais je peux pas la montrer avant que sa destinaire la reçoive , merci a toi bisous nath

Audrey a dit…

Belle production! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Chacune a son style! J'Aime beaucoup celle du Père NOel!!!