lundi 6 décembre 2010

Coup de coeur

Bon matin!
Le vote est terminé depuis samedi dernier sur le forum Hérazz. Deux de mes défis ont été choisis "Coup de Coeur" par les scropines! Les voici...

Pour le scrapthème ( toujours dans l'optique de créer notre album personnel ), on devait montrer l'endroit à la maison où on fait notre scrapbooking.


et la deuxième page, c'est le défi sketch.


3 commentaires:

Genevieve a dit…

Félicitations!
J'en reconnais une ....elle est magnifique! et l'autre l'est tout autant...superbe l'idée des petits tiroirs qui débordent!!

nath81 a dit…

ohhhhhh de tres belles pages encore et encore comme tab ,c'est trop mimi les petits tiroirs avec les scrapbidules qui sortent et qu'elle est agreable ta piece veinarde , gros bisous ma belle

Audrey a dit…

J'en reconnais une moi aussi! Ce sont de très belles pages! Félicitations!