mercredi 25 novembre 2009

Un air d'été



Un peu de tout sur cette page...

Je suis vraiment sortie de ma zone de confort!
Ça fait longtemps que je voulais faire une page avec du carton gauffré. Dans la dernière revue "EntreARTistes" un article a retenu mon attention (p29). On y parle de donner de la matière à nos projets, de la texture avec de la cartonnette, de la peinture...etc, alors je me suis lancée. J'ai utilisé de la peinture Dabber, du Glimmer Mist, des acétates et surtout une photo inspirante (Émy).
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires....
Posted by Picasa

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Un air d'été tout léger, tout léger...comme dit la chanson!

Eh bien ta page est légère mais si beaucoup de techniques.... l'acétate avec le carton brut est un beau mariage. Venir à date, je n'avais utilisé le carton que pour adosser des photos mais là c'est certain que je vais essayer!

Superbe ta page Paule. Félicitations!

Genevieve a dit…

Oups! j'aurais dû visualiser avant de publier....
on devrait lire "même" au lieu de "mais"

Anonyme a dit…

Quelle belle page! Quelle bonne idée d'utiliser le carton gaufré! Je crois que cela me donne des idées! Ça fait du bien de sortir de temps en temps de notre zone de confort, ça nous permet de faire de belles réalisations!

Audrey

Kathy Landry a dit…

Oh la la ...J'adore cette page! C'est à essayer le carton gauffré, je trouve que ça donne beaucoup de "punch" à cette page. Félicitation!

DENISE a dit…

Paule, cette page est magnifique. J'aime tout: photo,couleurs, textures, disposition des éléments. Une belle réussite. Bravo!