mardi 17 novembre 2009

challenge "acétates"











Un des challenges offert durant le grand "crop de Québec" était de faire une page avec des embellissements en acétates. Celles-ci devaient être imprimées par nous sur acétate vierge. C'est la première fois que je réalisais ce genre de défit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://sirpriz.com/
Nous sommes 29 à t'attendre :o)
Je serai heureuse de te voir parmi nous !
Sirprizement
mama

Kathy Landry a dit…

Bonjour mélimélo...Cette page est très belle!
Je t'invite sur mon blog, j'ai reçu la tag et j'avais le goût de vous la repasser, car j'aime beaucoup ce que vous faites!

Anonyme a dit…

Quelle belle page tout en douceur! J'aodre lapetite dame dans le coin! Cela donne un petit cache à cette page!

Bonne journée!

Audrey