jeudi 12 novembre 2009

Mini album de Justin

Voici le mini album de mon petit fils. Je viens tout juste de le terminer!







Cette photo vous démontre bien la difficulté de prendre les photos de chaque page.











4 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Wow! Cet album est vraiment très beau!Beaucoup de travail et de petit détail! Superbe!

Genevieve a dit…

Il est SUPERBE!! Je sais qu'il y a beaucoup de travail là-dedans!!
Pleins de beaux détails et les photos sont extra.
Toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

Wow! Je reconnais cet album et qu'il y a beaucoup de travail! Tout est sublime! Il y a pleins de petits détails et de jolis étampes! Je suis contente de voir la «binette» à ce petit Justin, puisque je ne l'ai pas vu encore. Tu diras à Mélanie et Pascal que je vais essayer d'aller voir la petite famille bientôt!

Audrey

Anonyme a dit…

Vraiment superbe cet album! Félicitations! Beaucoup de travail et aussi beaucoup de talent!

Nancy