lundi 9 avril 2012

Remarquable

Bon Lundi!

Vous avez eu la dent sucrée en fin de semaine...moi oui! Ouff! il est maintenant temps de revenir à l'ordre...petit régime cette semaine. Fini les crêpes, oeufs dans le sirop, chocolat et tout le reste!

Je vous présente le deuxième coup de coeur de mes scropines chez Herazz, il s'agi du scrapthème.

La consigne demandait trois photos de fleurs.
De belles photos de voyage prisent à Buenos Aires en Argentine étaient le point de départ pour cette page, le tout accompagné des magnifiques papiers Bo Bunny collection "Country Garden".


3 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Comme c'est beau! tout ce vert... j'adore ta page, j'aime la dispositon des photos, et tous les petits éléments décoratifs, très très jolie Paule! bonne journée.

martine_v a dit…

ta page est tres belle. Les décos sont ssuperbes et la mise en page est extra
merci pour ton gentil commentaire
bises

Genevieve a dit…

Remarquable en effet!!
Tu as vraiment mis en évidence tes jolies photos de voyage!
Toutes mes félicitations!