samedi 28 avril 2012

Bonheur

Hello!

Une envie de scrapper aujourd'hui, je suis allée voir le sketch #4 de Kaiser Kraft comme nous le suggérait Geneviève ce matin.

Je suis contente du résultat...avec des papier Kaiser collection "Charlotte Dream" et une belle photo de ma cocotte Stella.

Alors vous aimez?

4 commentaires:

Billie-Jean Beveridge a dit…

I love your page! Love the photos and your cluster of flowers, great!

Danielle Champagne a dit…

OUi! J,aime beaucoup Paule. Quelle bonne idée de tirer la photo en 4 couleurs! J'aime aussi beaucoup les petits coeurs que tu as ajouté en arrière plan. Ravissante!

Genevieve a dit…

Wow! tout un effet cette série de photos!!
Moi aussi j'adore tous ces petits coeurs ici et là....cela donne de la légèreté.
Superbe page!
Je te souhaite Bonne chance avec le sketch!!(on se croise les doigts!!)

martine_v a dit…

waouh ! je l'avais raté cette page !!
elle est magnifique
j'aime beaucoup le travail de retouche sur les photos
bises