mercredi 12 octobre 2011

Merry Chrismas

Bon matin!

Un petit goût de scrap en début de semaine...ma première carte de Noël cette année!

D'après le sketch de "Karma".

J'ai utilisé les papiers "Kaisercraft" pad 6 1/2 "December 25th" avec leurs belles touches de brillance.
L'étampe est de "Lilli of the Valley"


3 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! vraiment très élégante cette carte!
C'est vrai que ces papiers glacés sont chics mais avec ta superbe étampe cela prend une toute autre dimension!
J'adooore!!
Bonne chance et merci de participer avec Karma.

Danielle Champagne a dit…

J'ai un coup de coeur pour les LOTV.. dommage que je n'ai pas gagné à la loterie! J'adore cette petite image, et la forme sur laquelle tu l'as imprimée est parfaite pour Noel. Ravissante.

Joséphine a dit…

Wow c'est beau comme tout!!!!!