vendredi 7 octobre 2011

Arche gothique

Bon matin!

Vous aimez le style "STeampunk"? moi ouuuuuui!
Mon arche gothique de septembre a été conçu dans ce style, la consigne était d'employer les teintes "or et argent".
Le vote étant terminé chez Herazz, mon arche a été le "Coup de coeur " de mes scropines.




3 commentaires:

Genevieve a dit…

Oh la la, que ça tombe dans mes goûts aussi!!
Je comprends leur choix....vraiment une petite merveille!
Toutes mes félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Comme c'est joli, le steampunk est loin d'être ma zone de confort, c'est un style que je ne connais pas beaucoup;mais je sais apprécié un travail fantastique et vraimen artistique. Tous tes éléments sont en harmonie, tes couleurs se marient si bien. j'adore l'embossage sur la forme principale, et le personnage en avant plan, est de toute beauté, tout comme le cadre derrière. Il ressort de ton projet, une douceur, une richesse, même je dirais une certaine vulnérabilité. Je comprends le coup de coeur de tes copines.
Bravo, c'Est très bien réussi.
bonne fin de semaine Paule, et merci des mots si gentils sur mon blog. Je crois que c'est à travers ces visites que blogger prend tout son sens. Se laisser toucher prar les créations de nos copines nous ammène plus loin dans notre exploration. La découverte est une clé de l'inspiration.

A plus.

Joséphine a dit…

Oh comme c'est beau, un véritable chef-d'oeuvre!!!!!!!!!