mercredi 27 avril 2011

XOXO

Bon matin!

Voici une carte pour le défi "Karma".
J'ai utilisé 2 étampes "La Blanche" pour former mon décor derrière Tilda.
Assise sur le champignon, elle regarde les beautés de la nature qui se réveillent.


8 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

très jolie carte
j,aime bcp la scène créée

Danielle Champagne a dit…

Ce qu'elle est mignonne! J,adore la mise en scène que tu as créée pour elle. Ton choix de couleurs est ravissant, joli contraste entre le vert et le rouge. Tilda est magnifiquement coloriée.
Comme c'est joli! Bravo.

Genevieve a dit…

Vraiment magnifique cette carte!
J'aime beaucoup l'arrière plan avec ce feuillage et les fleurs...
Félicitations!

~Etoile~ a dit…

Ta carte est superbe, j'aime beaucoup la tilda assis sur le champignon!!!

martine_v a dit…

ta carte est une petite merveille
chapeau bas !
bises

stephanie a dit…

ta carte est vraiment très belle avec son décor! Bravo!

Joséphine a dit…

Tout à fait magnifique!! Coup de coeur pour ta carte Paule, elle est tellement réussie!

nath81 a dit…

elle est toute mignonne cette carte , j'adore ton histoire on s'y croirais , et elle as raison tilda de regarder la nature c'est si beau au printemps , bisous nath