vendredi 15 avril 2011

Fiesta, paella tequila...

Enfin c'est vendredi!

Voici mon défi scraplift de Mars chez Herazz.
Une page que je glisserai dans mon album "Puerto Vallarta".
Un peu chargée me direz-vous....mais très festive, représentant une fiesta mexicaine, fête que nous avons eue sur le bord de la plage.
Paella et Tequila étaient au rendez-vous!


5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Paule, J'aime beaucoup ta page, elle est comme un beau plateau de paella bien rempli! couleurs joyeuses et appétissantes, tout comme le plat, Une petite gorgée de téquila? Je ne dirais pas non!!
Bravo, j'adore.
D.

Le coin d'Odyy a dit…

Super belle ta page....et non, je ne la trouve pas trop chargée du tout!! Très festive!

Odette

nath81 a dit…

tres belle ta page avec de belles couleurs , bisous nath

martine_v a dit…

de tres jolies couleurs. Ta page est superbe
bises

Genevieve a dit…

Très jolie...ça nous donne envie de danser en voyant ces photos et...miam, miam!!
Félicitations!