dimanche 2 janvier 2011

Top 10

Bon matin!
J'ai été taguée par "Geneviève" et je dois vous présenté mes 10 pages préférées faites en 2010.













3 commentaires:

nath81 a dit…

superbe tes pages mais certaines j'en en avais pas pris connaisance alors c'est bon de les voir , elles sont toutes tres jolies , pas facile a faire ce choix mais c'est genial ce top 10 ,bonne continuation , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

OH! la la!!!Quelle galerie! impossible de choisir une préférée. Elles sont toutes magnifiques. Quelle style Paule, unique, riche, un talent hors du commun pour mettre en valeur des photos, sans qu'on la perde. Des sentiments et des titres si originaux. Des embellissements choisis avec soin, avec goût.
J,admire.
Danielle.

martine_v a dit…

bravo pour toutes ces jolies pages
je te souhaite une bonne et heureuse année
bises