jeudi 27 janvier 2011

Calendrier 2011

Bonjour!

Je vous présente mon calendrier de table 2011.
Les pages seront agrémentées d'une photo de ma petite Stella que je verrai grandir mois après mois.

J'ai choisi pour se faire les très beaux papiers "Graphic 45" série "Once upon a springtime" le tout collé sur des chipboards 6x6.
Remplies de fleurs et d'elfs, aus couleurs de l'arc-en-ciel, ce papier était parfait pour ma petite princesse.

Voici le dessus du calendrier et le mois de Janvier avec photo.




3 commentaires:

Audrey a dit…

Une collection très bien appropriée pour ce projet.
Superbe!
Félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Allo Paule, quelle belle idée et quel souvenir précieux que sera ce calendrier. Magnifiques papiers.des couleurs tendres et riches.
Super! Danielle.

nath81 a dit…

superbe ce calendrier en meme temps beaux souvenir , j'espere qu'on verras la suite , bisous nath