lundi 29 novembre 2010

Cartes de Noël

Bon Lundi!

Deux cartes de Noël ce matin faites pour des défis différents.
 La première, d'après le sketch de "Karma", a été réalisée avec les très beaux papiers "Bo Bunny" série "Midnight Frost". 
L'étampe utilisé est de "Inkadinkado" et les poinçons utilisés sont de Martha Stuart".


Celle-ci, d'après le sketch de Magenta, a été conçue avec des "peel off" (très râre que j'utilise ce produit).
La découpe arbre est de Tim Holtz et la bordure rennes poinçon EK, le tout sur papier Magenta.





5 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! Très jolie tes cartes, j'aime beaucoup l'étampe du bonhomme de neige!
Merci d'avoir participé également avec le sketch de Magenta.

Audrey a dit…

Ce sont de magnifiques cartes de Noel!!! Il faut s'en faire des provisions!!! Ma préférée est la bleue (car c'est ma couleur préférée...) et j'adore l'étampe! Félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Paule, tes 2 cartes sont magnifiques! La bleue a un charme particulier. Très harmonieuse. Je trouve très charmante celle avec la découpe d'arbre. Joli paysage par la fenêtre. très beau travail!

nath81 a dit…

jolies tes 2 cartes et j'aime bcp le paysage par la fenetre et le bleu de la premiere , bisous nath

~Etoile~ a dit…

Superbes tes cartes.