jeudi 4 novembre 2010

9 mois à t'attendre...

Bonjour!
La page que je vous présente aujourd'hui est la scraprecette  d'octobre pour le forum Herazz.
J'aime beaucoup cette photo; la petite famille de Myriam (mon bébé).
N'est-elle pas mignonne ma petite fille Stella!


5 commentaires:

Genevieve a dit…

Superbement jolie!
La photo de la petite Stella (trop mignonne) est très très bien mis en évidence avec toutes ces jolies fleurs.
J'aime beaucoup l'étampe du petit bébé.
Une page très réussie!
Félicitations!

Audrey a dit…

J'aime beaucoup ta page!La photo de Stella dans un médaillon et plein de roses, c'est génial! Félicitations!
PS: Stella est trop mignonne!

Myriam a dit…

Ouiiiiiiiii c'est nous!!
Très jolie maman!
Merci pour ses jolies pages :))

Kathy Landry a dit…

Vraiment belle cette page...Tout en harmonie!

nath81 a dit…

magnifique ta page c'est si mignon , quel bonheur la naissance d'un bebe , bisous nath