lundi 1 mars 2010

Tsunami...tsunami...tsunami...

Je suis de retour de mes vacances!!! Hé non, je n'ai pas vu le "tsunami". Nous étions en mer lorsqu'on nous a dit qu'il y avait un tsunami qui se dirigeait vers Hawaii. Arrivé à Honolulu , nous avons dû rester à bord de notre bateau de croisière car le port était fermé. Toutes les embarcations de même que les bateaux de l'armée situé à Pearl Harbor avait comme mission de quitter les ports et de demeurer en mer (car moins dangereux). Nous avons attendu la vague mais elle n'est jamais venue! Sur Big Island (Hawaii), ils ont eu un peu de vagues (8pieds) mais pas de dégâts. Après 8 heures à tourner en rond devant l'île de Oahu, devant la belle plage de Waikiki, nous avons pu entrer au port! Il faisait un soleil radieux, 30 degré et une mer calme.
Pour aujourd'hui, je classe les choses, regarde mes photos et rassure tout mon monde qui se sont inquiétés...

1 commentaire:

Genevieve a dit…

Bon retour!!
Oh! il doit y avoir des belles photos de ce voyage...j'ai hâte de voir ça!
A+