lundi 29 mars 2010

Bientôt 6 ans

Ma belle Frédérique  aura 6 ans le 8 avril prochain. 
Voici sa carte d'anniversaire!
Je suis certaine qu'elle va l'aimer car elle adore la danse mais surtout les cup cake.

P.S. Merci Audrey (pour ta consultation gratuite pour mon blog Hi Hi Hi)

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Je suis certaine que Frédérique aimera, elle est superbe!
Est-ce toi qui a fait la fleur? elle est très jolie!
J'adore la petite musique de circonstance!!

Audrey a dit…

J'adore ta carte! Frédérique a les mêmes goûts que Meredith donc je suis sûre que Frédérique aimera sa carte! En plus avec du rose!!!
Je vois que tu as bien réussi pour ton blog! J'Adore cela fait très printanier! et j'Aime beaucoup la petite musique!

Kathy Landry a dit…

Wow...splendide cette carte! Votre petite fille l'aimera, c'est certain!!!

PS: J'aime beaucoup vos changements pour votre blog...bravo!