mercredi 3 février 2010

Problème

Ce petit mot est pour les filles que je visite via leur blog respectif. J'ai un petit problème!!! Je suis incapable de vous transmettre des commentaires sur ce que vous créez. Il y a un buzz... J'écris mon commentaire dans l'espace prévu (comme je faisais auparavant) et je clique sur "Publier le message" et rien ne se passe. C'est dommage...J'ai laissé un message dans Blogger pour qu'on règle ce problème mais je n'ai pas eu de réponses! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider???

1 commentaire:

Audrey a dit…

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment régler ce problème... cela ne m'est jamais arrivé... J'ai réussi pour ma part à laisser des messages sur différents blogs et cela fonctionne bien (celui de maman et de Kathy. Peux-tu recliquer une deuxième fois sur publier le message? Je sais que sur certains blogs cela se fait! Sinon je n'ai aucune idée...