lundi 1 février 2010

Love

Une dictée de page pour le blog de "Cath". J'ai choisi d'y aller avec le noir et blanc et seulement une autre couleur qui est le turquoise. Ma photo d'Émy a aussi été finie en noir et blanc avec un soupçon de couleur dans son chandail.Les papiers sont de "Daisy Bucket et de "S.E.I" Qu'en dites-vous?

4 commentaires:

Genevieve a dit…

C'est vrai qu'avec le turquoise ça donne du "punch". Très belle photo également!
Félicitations!

Audrey a dit…

J'adore ta page! Elle est tout simplement magnifique! J'adore le turqoise! La photo est splendide! Quel beau souvenir pour Emy!

Kathy Landry a dit…

J'aime tout de cette page...malgré le noir, on y détecte une belle douceur...Félicitation, cette page est magnifique!

Denise L. a dit…

Cette page me plaît énormément. Elle est simple et met la très belle photo en valeur. Et encore une fois, j'adore ton fond de page.
Félicitations.