mardi 2 septembre 2014

Quelques pages...

Bon matin!

Je vous présente quelques pages faites pour des défis de Scrapbook Tendance. C'est très plaisant d'y participer car les DT sont très inspirantes!






 défi mixe média journal d'artiste



1 commentaire:

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Paule! merci de ton passage sur mon blogue et de tes si gentils mots. Je suis touchée. J'ai pris un moment pour parcourir tes dernières créations. Wow... J'ai un coup de coeur pour la page inspiration Finnabair, ces yeux d'enfants sont magnifiques, tu as su en capter l'essence, et t'inspirer des couleurs. J,adore les 2 pages mettant en vedette ce petit garcon si migon, La première pour ses ballons et ses couleurs pétillantes, et cette 2e pour les jolies textures, et ses tons de terre, ses jolis éléments décoratifs. Bravo, elles sont toutes belles, j'aurais quelque chose à dire sur chacune! Tu as un réel talent pour la mise en page, et tes éléments décoratifs sont toujours originaux, un style tout à fait personnel. Bonne fin de semaine! j'espère que le temps est plus doux à Québec, ici on gèle...l'automne est déjà là.