mardi 6 novembre 2012

Défi carte

Bonjour!

Les jeux sont faits chez Herazz! Le dévoilement des coups de coeur pour les défis d'octobre m'ont été très favorable avec 4 coups de coeur de mes scropines.

Je vous présente mon défi carte, les consignes, toutes simples, étaient une carte escalier et d'y voir la couleur orange.
Pour se faire j'ai utilisé le papier "Graphic 45" collection "Happy Haunting", plusieurs découpes et une petite "Tilda".



3 commentaires:

Audrey a dit…

oh wow! J'Adore cette mise en scène! Ta colorisation est superbe! Tous les éléments sont bien choisis! C'Est un coup de coeur pour moi aussi!

Danielle Champagne a dit…

Magnifique Paule, quelle imagination! tu as su créer une scène digne de harry potter! J,adore cette Tilda, chaque palier de la carte est superbement décoré. J,adore cette découpe citrouille!

Genevieve a dit…

Un coup de coeur pour moi aussi!!
Vraiment de toute beauté!!
Félicitations!