mercredi 26 septembre 2012

Un à papy, un à mamy...

Bon matin!

Une petite vacances dans Charlevoix, Malbaie et L'Isle aux Coudres, Baie Saint-Paul...beaux paysages, féérie des couleurs et bonne bouffe, c'est ce qui a été au menu ces 3 derniers jours.
De belles photos pour des projets à venir.

Voici mon scraplift d'août avec la belle frimousse de Stella ramassant des bleuets.


4 commentaires:

Genevieve a dit…

Que c'est beau ce motif...est-ce le papier ou un ajout?? Toujours aussi belle cette petite Stella.
Vraiment jolie cette page
Félicitations!

Danielle Champagne a dit…

Wow... ce papier de fonds est tout à fait ravissant. je ne sais pas si ce sont des découpes ou s'il est ains, mais c'est de toute beauté avec cette photo. Fabuleuse mise en page Paule. Bravo.

Anonyme a dit…

Époustouflante! J'adore cette page avec les découpes blanches, les boutons bleus et la belle fleur de couleur kraft!Bravo!

Audrey

Le coin d'Odyy a dit…

J'adore ta page!!! J'aime le contour...c'est uen découpe???