lundi 6 août 2012

coups de coeur de Juillet

Bon Lundi!

Un peu plus frais ce matin! J'espère que toute cette chaleur insupportable et cet humidité sont derrière nous et que des journées normales sont à venir car il a fait tellement chaud dans ma scraproom.

Chez Herazz, les jeux sont faits, le vote est terminé et voici les deux coups de coeur que mes scropines m'ont attribués:

Défi fou fou fou



Défi LeSketch


3 commentaires:

Ange a dit…

Voilà 2 pages vraiment magnifiques. 2 pages pleines d'Amour et de tendresse. Bravo !!!

Danielle Champagne a dit…

Magnifique ces 2 pages, mais j'ai un coup de coeur pour la seconde, si tendrement rouge et noir! tout est vraiment splendide Paule. Bravo.

Genevieve a dit…

Je comprends leur coup de coeur! Pour les avoir vues en vrai...elles sont MAGNIFIQUES!!!!
Deux superbes photos très bien mises en valeur.
Toutes mes félicitations Paule!