lundi 6 février 2012

Calendrier 2012

Bonjour!

Un autre coup de coeur de mes scropines chez Herazz, c'est mon défi fou fou fou.

Il fallait confectionner un calendrier de table.
Les Magnolias sont à l'honneur!

Les papiers dans les teintes de lilas et verts sont de "Kaisercraft" collection "Lilac Avenue".

Le dessus du calendrier est en plexiglass travailleé avec "Alcool Ink".


 Voici les mois de Janvier, Février, Mars


Avril, Mai, Juin


Juillet, Août, Septembre


Octobre Novembre Décembre






5 commentaires:

Genevieve a dit…

Que de travail!Des heures et des heures de plaisir quoi...mais cela en valait vraiment la peine... Vraiment un superbe calendrier...
Toutes mes félicitations!

Unknown a dit…

OMG que c'est beau, j'adore ton calendrier!

Joséphine a dit…

Wow quel travail, c'est vraiment splendide, une vraie merveille!!!! Bonne fête Paule, je te souhaite une journée remplie de bonheur!!!! xxx

Danielle Champagne a dit…

Tout d'abord, je te souhaite bonne fête. sous le signe du verseau! ah! j'aime bien ce signe... ton calendrier est magnifique. toutes les pages sont aussi jolies les unes que les autres... mais j'adore celle de juillet! tout à fait moi, assise sur un beau banc, admirant la nature.
Bravo Paule, magnifique projet.

Kathy Landry a dit…

Ouf, il y a du beau travail dans ce calendrier! Splendide!Et en passant, Joyeux Anniversaire!