vendredi 15 juillet 2011

Mon jardin

Bon vendredi!

Dernier post avant les vacances...
Demain, très tôt, nous partons pour les Îles de la Madeleine...j'espère y prendre de belles photos pour mes projets à venir...

Ce matin une page 8x12 demandée en Juin pour le défi sketch d'Herazz... elle sera transformée en 12x12 dans pas long.


Toutes les découpes ont été faites à la Cricut.

2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

WOW! Je crois que cette page est fabuleuse, le jardin des merveilles. C'est un format inhabituel, et vrai que j'ai hâte de la voir en 12 X12. Les découpes sont superbes. J'aime particulièrement le petit bout de film à droite et les coins OH! que c'est beau.
Bonnes vacances tu me fais rêver, c'est un endroit que j'aimerais bien visiter... sur ma liste de souhait. Amuse-toi beaucoup.

Genevieve a dit…

Wow! avec tous ces beaux rhodos cela vaut vraiment la peine de faire une page!
Celle-ci est encore une fois superbement réussie!
Beau travail de découpes!!
Toutes mes félicitations!
J'espère que tu auras eu de belles vacances!