lundi 6 juin 2011

Reine du foyer

Bonjour!
Quelle belle fin de semaine on a eu...ça se répétera j'espère!

Ce que j'ai à partager avec vous aujourd'hui c'est une page faites en Mai pour le forum Herazz.
C'est le Défi Sketch, j'ai employé les papiers "Echo Park" série "Be Mine".



5 commentaires:

Genevieve a dit…

Ça me dit quelque chose cette page là!!
Non, mais es-tu assez belle cette petite reine là!! :-)
Ta page est vraiment réussie, j'aime beaucoup l'idée des 2 photos dans des finis différents.
Tout est superbe!
Félicitations!

~Etoile~ a dit…

Oh c'est superbe!!!!! j'adore le blanc et noir avec une touche de rose!!!
Bonne idée les photos de 2 différentes couleurs.

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Paule, ta page m,a fait sourire! "REine du foyer", mignon dans ce cas particulier. Et quelle reine! Très belle mise en page, et magnifique couleurs.J,aime la superposition des photos, en noir et sépia, bonne idée.
Bonne journée.

nath81 a dit…

waouhh elle est tres belle ta page comme la petite bisous nath

Joséphine a dit…

Magnifique!!!!! J'adore ta page!