jeudi 19 mai 2011

Douce Évasion

Bon matin!

Pour le forum Herazz en Avril, le scrapthème demandait de représenter un loisir.
La moto, rien de mieux pour une douce évasion!
Fait avec les papiers "BoBunny".


5 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Magnifique, beau sketch and très belle utilisation des papier, j'aime les tags en fond avec les étampes de motos, tout en gardant la douceur de ta page qui met bien en évidence ta photo!!

Danielle Champagne a dit…

Quelle magnique page. La moto n,est pas directement associée à la douceur et tu as su magnfiquement marier les 2 dans une page particulièrement féminine!Quelle belle moto. Je n'ai jamais fait de moto, c'est un rêve irréalisé... Quelle audace, j'admire ton courage. comme ce doit être bon d'avoir le nez dans le vent... Tout est ravissant. J,adore.

nath81 a dit…

tres jolie ta page , et ce papier de bobuny est tres joli , j'aime bcp et le titre est super avec ces arabesques , gros bisous nath

Joséphine a dit…

Wow j'adore la douceur de ta page, elle est magnifique!
Très belle moto également!!

Genevieve a dit…

Très belle page!
J'aime beaucoup l'idée des tags avec étampes motos.
Félicitations!