lundi 14 mars 2011

Une carte pour Stella

Bon Lundi!

J'ai eu envie d'une carte avec Tilda pour le Baptême de Stella.
Une Tilda qui répand ses coeurs comme Stella répand l'amour autour d'elle.

J'ai choisi le poinçon Martha Stuart...je l'adooore!
L'étampe de fond est de "Stampin Bella".


5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

WOW! Paule, Tout à fait charmant et délicat. J,adore la combinaison de rose et vert avec la touche d'ivoire. Vraiment précieux.
Bravo.

Genevieve a dit…

Superbe mise en scène!
C'est vrai que ce poinçon est merveilleux...c'est délicat et raffiné à la fois!
Félicitations!

Anonyme a dit…

De toute beauté
le poinçon est tellement beau
Les petits coeurs font de cette carte un parfait mélange d'amour pour le baptême
Pierrette

nath81 a dit…

j'adore , j'adore , elle est magnifique et genial la colorisation , bravo ,bisous nath

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique, que dire de plus!