dimanche 26 septembre 2010

Défi Magenta

Bonjour!
Température idéale pour le scrap!

Je fais des cartes, des cartes, des cartes................

Voici celle que j'ai fait pour le défi Magenta. Elle me plaît énormément!
(c'est rare que je puisse dire cela de mes cartes hi hi hi)
J'ai utilisé deux étampes "Magenta" l'une sur du créamousse pour mettre en 3D et l'autre embossé blanc sur fond noir. J'ai aussi utilisé mon nouveau poinçon pensée de Martha Stuart, je l'adoooore!

Un commentaire ???

9 commentaires:

Genevieve a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!! de toute beauté!
Merci de participer au défi Magenta.

Anonyme a dit…

Que c'est beau, Paule
J'adore, tout est magnifique, couleur, poinçon, embellissements
Magnifique

Pierrette

ps. continue à ns montrer tes belles cartes

fleur bleue a dit…

Ta carte est vraiment très jolie. Bravo!

V a dit…

Superbe Effet! Dans le monotone ca fait une carte tres chic! Bravo! Merci de la participation :)

Audrey a dit…

TRès belle carte! J'aime beaucoup le noir et blanc, cela fait très classe! et que dire de ton poinçon! C'est la première fois que je le vois! C'est superbe et très bien utilisé! Félicitations pour cette belle carte!

Joséphine a dit…

Oh la la, c'est beau, un régal pour les yeux!!!!!!!!!

nath81 a dit…

elle est magnifique ta carte , c'est tres jolie le noir et blanc ,
et ta perfo cela fais super , bisous nath

klolo a dit…

tu as bien raison d'être fière de ta carte elle est tout simplement sublime! J'adore les teintes et la mise en "page" Bravo à toi et merci de participer au sketch Magenta

klolo a dit…

c'que cette carte est sublime! Je l'adore!! les couleurs, la mise en "page" si on peut dire... le punch wow!! Bravo j'adore!!!