jeudi 19 août 2010

Altitude 3089 m

Bon Jeudi à toutes!
Aujourd'hui, je sors de ma zone de confort!
J'ai essayé de travailler avec le "Gesso acrylique" et voici ce que ça donne!
 Je voulais une page monochrome avec photos noir et blanc mais j'ai changé d'idée et remis mes photos en couleurs. Seul le "Mont Cervin" est une photo que j'ai fait agrandir en noir et blanc comme fond de page.

 J'ai monté ma page en y mettant du relief et appliqué le Gesso. Le lettrage ainsi que les tags ont eu aussi du Gesso. Ensuite j'ai étampé en noir par dessus le tout.
Voilà!!!


D'après le sketch de "Creative Scrappers 117".

5 commentaires:

Audrey a dit…

TRès belle page! Bonne diée pour le Gesso! J'adore l'effet de blanc! Génial!

Pascalou a dit…

Wow ta page est vraiment magnifique! J'aime absolument tous les détails!

Genevieve a dit…

Pour l'avoir vu...cette page est magnifique. L'effet nuage est bien exploité avec le Gesso. Le fond de page est superbe.
Félicitations!

nath81 a dit…

j'en reste bouche bee elle est trop belle j'aime bcp et ben dis voir beau travail avec le gesso
bisous nath

carolix a dit…

wouaw j'adore bravo