lundi 26 juillet 2010

Garden girl

Bon Lundi!
Je commence la semaine avec une page mettant en vedette mes deux petites merveilles Frédérique et Émy.
Le sketch est de Creative Scrappers #112.



Les papiers utilisés sont de "My Mind's Eye collection Bloom&Grow"
Toutes les fleurs ont été découpées à même le papier.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

Quelle bonne idée toutes ces étampes de fleurs!
Les photos idéales, quoi!!
Superbe page, félicitations!

Audrey a dit…

J'adore ta page! Les photos sont superbes et très bonne idée de mettre toutes ces fleurs au centre! J'aime beaucoup aussi le titre!

Myriam a dit…

Wow maman! J'aime les fleursss!!
Justement pour nos petites fleurs adoréess :) bisou! bonne journée!

Anonyme a dit…

Très belle page,
Très bonne idée, d'avoir apposer les fleurs au centre
Bravo
Pierrette