dimanche 2 mai 2010

BIG...

Bonjour,
Aujourd'hui pour le thème de ma page, j'ai décidé de penser "GROS". Avec l'immense arbre photographié au Parc Iolani, j'ai décidé de créer la même ambiance avec mes embellissements. J'y ai apposé deux big étiquettes de vêtements, une très grosse grenouille et de grands papillons qui font bien dans le thème.
Le sketch est de "Karma" (si vous le reconnaissez)

Sur l'étiquette rouge et noire de Mexx, on y lis : everything should be xx

4 commentaires:

Audrey a dit…

Il est gros cet arbre! J'aime beaucoup ta banderole sur les côtés! Bonne idée d'utiliser des étiquettes et des images BIG! Très bonne inspiration!

Genevieve a dit…

Mais oui on le reconnaît le sketch!
Sujet très bien exploité!
Bravo!

Kathy Landry a dit…

Beaucoup d'originalité dans cette page! Superbe! Bravo!

Guylaine Seyer a dit…

super de belle page! wow

et merci de te joindre à karma!