mardi 13 avril 2010

Croisière

Pour agrémenter mon album "Voyage à Hawaii", il fallait garder le souvenir de notre bateau de croisière... le Pride of America; c'est pourquoi j'ai fait cette page. 
Le sketch est le #99 de "Creative Scrappers".

Les papiers sont de "Dream Street Paper", les dye cuts rapportés de voyage ont été embossés avec la poudre claire médium pour donner de la brillance ainsi que les inches et les fleurs sont de Prima .J'y ai même apposé ma carte d'embarquement!


2 commentaires:

Genevieve a dit…

Bravo! elle est superbe.
Très bonne idée de garder en souvenir l'image du bateau.
Sur quelle étage étiez-vous?
Merci de nous faire découvrir la musique appropriée...celle d'aujourd'hui je ne la connaîssait pas.

Audrey a dit…

Une belle page en douceur au couleur de l'océan! Beau souvenir du bateau. Bonne idée de garder ensouvenir la carte d'embarquement.