lundi 4 janvier 2010

Page 12/12 pour Karma

           Encore un projet sous le thème de Noël... Les papiers sont de "My Mind's Eye" de la collection "Snowed in", très inspirant avec de beaux motifs à découper pour embellissements. C'est un projet pour "Karma"


4 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Oh! J'aime beaucoup cette page...le petit oiseau, il est superbe!Tout est magnifique, bravo!

Audrey a dit…

Wow! j'adore ta page! Tout est harmonieux! La photo est super belle aussi! J'adore le petit oiseau t tous les petits détails!

Genevieve a dit…

Superbe page encore une fois! Que de talent....
Ces papiers sont merveilleux pour répondre au thème de la jolie photo.
Moi aussi j'aime beaucoup cette collection.
Félicitations!

Denise L. a dit…

Ta page est magnifique. Il s'en dégage beaucoup de douceur, de paix et de bonheur. Bravo!